SOCIAL
ADS
UNE AUDIENCE CIBLÉE
L'étape N°1 d'une opération publicitaire fructueuse sur les réseaux sociaux consiste à bien segmenter son audience en ciblant des profils en affinité avec votre offre. Pour cela, nous veillons à ce que votre campagne entre en interaction directe avec des profils d'utilisateurs ciblés et sélectionnés à partir de l'âge, du sexe, de la localisation ou des intérêts.
UN VISUEL PERCUTANT
Si une bonne segmentation permet potentiellement de cibler vos utilisateurs, la conception d'un kit visuel épuré et attractif permet, de capter et interagir avec ces derniers. Pour ce faire nous vous accompagnons à travers la conception graphique et marketing d'un kit pensé pour séduire votre cœur de cible.
UNE DIFFUSION EN MASSE
Une fois avoir bien segmenté votre audience et réalisé un kit accrocheur, place à la diffusion de votre campagne. Pour cela, nous nous appuyons sur une diffusion en fil d'actualité auprès de profils ciblés au préalable. Enfin, nous effectuons un travail d'optimisation afin de minimiser votre coût par clic et maximiser votre visibilité et votre taux d'engagement.