MARKETING
D'INFLUENCE
UNE OFFRE ATTRACTIVE AVANT TOUT
Le principe d'une opération en marketing d'influence consiste à valoriser son offre en faisant sa promotion via le concours de personnalités médias influentes, via leurs propres réseaux sociaux. Mais, pour assurer un succès optimal, la campagne doit, avant tout, reposer sur une offre originale, attractive, bien présentée et profitable afin d'optimiser le taux de conversion.
DES LEADERS D'OPINION CIBLÉS
Les divers personnalités médias que nous vous proposons ont comme points communs d'être influentes et d'être suivies par un très large panel de personnes sur les principaux réseaux sociaux. Afin d'optimiser le succès de l'opération, notre rôle consiste à sélectionner de façon très ciblée, des personnalités «éthique», partageant vos valeurs, capables de fédérer autour de votre marque et réunissant des profils en affinité avec vous.
UNE COLLABORATION FRUCTUEUSE
Une fois les personnalités médias sélectionnées pour l'opération, nous nous appuyons sur un dispositif clair et minutieux avec les différents intervenants du projet articulé autour de l'A/B testing produit, du storytelling et du déploiement du contenu promotionnel. Ce dernier, est ensuite relayé, à des «moments stratégiques» de la journée, sur les réseaux sociaux, avant d'être analysé.