JEU CONCOURS
Opération data-collecte avec mini-site dédié
Nouvelles Frontières est un tour operator reconnu pour les voyages clé en main qu'il commercialise à travers ses différentes agences et son site web. Afin d’accroître sa base de données en profils qualifiés, il a fait appel à l'agence Nev Interactive pour la mise en place d'une opération de data-collecte via un jeu concours relayé sur un mini-site dédié ainsi que son formulaire de collecte. L’opération, à travers le canal de l'email marketing, a permis de collecter différents profils, en affinité avec la thématique du voyage et, notamment, habitués aux destinations lointaines.
#SOLUTIONSDÉPLOYÉES
PROCESS
Cette opération comporte 3 étapes : créer une interaction avec l'utilisateur via la landing page, collecter via le mini-site et communiquer sur les offres de la marque en post-validation.
MINI-SITE
Afin de maximiser le nombre d'inscription à cette opération, nous avons réalisé un mini-site événementiel aux couleurs de Nouvelles Frontières et dédié à l'opération de jeu concours.
SOURCING
Pour un sourcing de qualité, nous nous sommes appuyés sur notre réseau partenaire à travers l'envoi de deux millions d'e-mails sur des bases opt-in et segmentées selon différents critères stratégiques.
CIBLAGE
Afin de collecter des profils ciblés, nous avons relayé l'opération sur des bases de données orientées voyage et avons utilisé différents mécanismes de qualification afin d'affiner la pertinence de collecte.