Collecte Leads | Jeu Concours Voyage - Nev Interactives | Agence Web 360°

Aller au contenu








Conception d'un mini-site événementiel voyage en version PC, tablette et mobile pour une opération de collecte via un jeu concours.
JEU CONCOURS
Opération data-collecte avec mini-site dédié

Nouvelles Frontières est un tour operator reconnu pour les voyages clé en main qu'il commercialise à travers ses différentes agences et son site web. Afin d’accroître sa base de données en profils qualifiés, il a fait appel à l'agence Nev Interactive pour la mise en place d'une opération de data-collecte via un jeu concours relayé sur un mini-site dédié ainsi que son formulaire de collecte. L’opération, à travers le canal de l'email marketing, a permis de collecter différents profils, en affinité avec la thématique du voyage et, notamment, habitués aux destinations lointaines.



#SOLUTIONSDÉPLOYÉES


PROCESS

Cette opération comporte 3 étapes : créer une interaction avec l'utilisateur via la landing page, collecter via le mini-site et communiquer sur les offres de la marque en post-validation.



MINI-SITE

Afin  de maximiser le nombre d'inscription à cette opération, nous avons  réalisé un mini-site événementiel aux couleurs de Nouvelles Frontières et dédié à l'opération de jeu concours.



SOURCING

Pour un sourcing de qualité, nous nous sommes appuyés sur notre réseau partenaire à travers l'envoi de deux millions d'e-mails sur des bases opt-in et segmentées selon différents critères stratégiques.



CIBLAGE

Afin de collecter des profils ciblés, nous avons relayé l'opération sur des bases de données orientées voyage et avons utilisé différents mécanismes de qualification afin d'affiner la pertinence de collecte.

Découvrez notre kit media en 3 étapes pour une opération d'emailing à la performance dans le voyage et notamment : page email, page de collecte et page de remerciement
Retourner au contenu