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Opération data-collecte avec mini-site dédié
Creative Recreation est une marque de sneakers, reconnue pour sa créativité et son avant-gardisme. Plébiscitée par des artistes de hip-hop US tels que Dreezy ou Cardi B, la marque se distingue par son originalité et son style unique. À l'occasion de son entrée sur le marché français, Creative Recreation s'est associée à Nev Interactive pour promouvoir la marque et générer du trafic en showroom à travers une opération promotionnelle articulée autour d'un mini-site dédié et son formulaire de collecte, que nous avons ensuite relayé sur les réseaux sociaux.
#SOLUTIONSDÉPLOYÉES
MINI-SITE
Afin de favoriser l'inscription de profils aux ventes privées de la marque, nous avons réalisé un mini-site s'inspirant de l'univers urbain de l'annonceur, pour une segmentation optimale.
CIBLAGE
Pour une question d'équilibre entre qualification et volume de collecte, nous avons articulé le ciblage de cette opération sur une audience jeune et amatrice de sneakers et de hip-hop.
SOCIAL MEDIA
Afin de toucher un large public et jouir d'une viralité positive autour de Creative Recreation, Facebook et Instagram ont servi de support et de base redirectionnelle vers le mini-site de data-collecte.
STATISTIQUES
Afin de quantifier les résultats de cette opération, nous nous sommes appuyés sur le centre statistiques pour comprendre, analyser, affiner et optimiser les axes clés de cette campagne.