Gestion de Campagne Adwords - Nev Interactives | Agence Web 360°

Aller au contenu

Gestion Adwords
La puissance de Google Ads
au service de votre rentabilité
         

Parce qu'un internaute ne tape jamais un mot clé par hasard, Google Adwords, de part sa visibilité immédiate, est la Solution pour générer du business rentable. Mais, parce qu'un internaute n'est qu'à un seul clic de vos concurrents, nous vous accompagnons sur une stratégie de gestion claire et efficace, à travers les axes stratégiques suivants :

Prévision : Définition des objectifs, benchmark et analyse de marché,
Réalisation : Activation de campagne calquée sur un objectif de ROI,
Optimisation : Réaffectation dynamique des budgets & parts de voix,
#NOSSOLUTIONS


STRATÉGIE

Déploiement du plan d'action articulé autour d'une analyse de marché, d'un benchmark et de la définition d'objectifs.



OBJECTIFS

Paramétrage de la campagne axé sur l'optimisation du ROI, la baisse du coût d'acquisition client et la volumétrie du trafic.



OPTIMISATION

Consolidation de l'historique, réaffectation dynamique des budgets et optimisations des parts de voix, en temps réel.



REPORTING

Rapport de performance (trafic, ventes, annonces, marges, etc.) et cahier de recommandation tactique.


#PROCESSGESTION


Découvrez notre process de travail en gestion de campagne publicitaire sur Google Adwords, articulé autour d'une stratégie efficace, collaborative et pensée pour maximiser votre rentabilité :
Prise de Brief relatif à vos différents objectifs : CA, marge, ROI, CTR, etc.
BRIEF ET
OBJECTIFS
Analyse de votre marché, de vos avantages et de vos concurrents, et enfin, mise en place d'un plan d'action stratégique relatif à vos objectifs.
ANALYSE ET
BENCHMARK
Création de votre campagne Adwords articulée autour de vos objectifs et du plan d'action créé.
CRÉATION
CAMPAGNE
Activation de vos campagne pré-optimisés et Test de Performance.
ACTIVATION ET
A/B TESTING
Optimisation de vos campagnes : réaffectation dynamique des budgets et des parts de voix, requalibrages des sous-campagnes selon rendement et recommandations stratégiques.
OPTIMISATION
CAMPAGNE
Reporting et mesure de la rentabilité centrés sur les axes prévisions, réalisations et écarts.
MESURE DE
RENTABILITÉ
Vous avez un projet en Gestion Adwords


Contactez-nous au


ou faites-vous rappeler en remplissant le formulaire ci-dessous
Retourner au contenu