NICKY
Conception e-Boutique
Nicky Paris est une marque de cosmétique Made in France, spécialisée dans la fabrication de produits naturels pour cheveux, corps et visage. Suite à de nombreux projets réalisés pour les fondateurs de la marque, ces derniers ont fait appel, une nouvelle fois, à Nev Interactive pour assurer la conception du site e-commerce Nicky. Pour cela, la construction de ce projet s’est articulé autour de 2 axes «clefs» : la modélisation d’une identité de marque forte et fédératrice, et enfin, la mise en place d’un dispositif pensé pour la transformation via différents modules et fonctionnalités, essentiels au marketing digital.
#SOLUTIONSDÉPLOYÉES
LOGO
Première étape de ce projet, le logo Nicky a été pensé pour être facilement identifiable par tous, tout en mettant l'accent sur les vertus naturelles de ses produits à travers son positionnement.
FONCTIONNALITÉS
Afin de proposer une e-boutique fonctionnelle & fédératrice, nous avons mis en place un très large éventail de modules, essentiels à la gestion clients, la promotion produits ainsi qu'à la fidélisation.
STATISTIQUES
Plus qu'un simple outil d'analyse, le centre statistique Nicky est un véritable outil d'aide à la décision, permettant d'adapter son offre en fonction du comportement et des datamétriques de ses utilisateurs.
GRAPHISME
Afin d'être en affinité avec les utilisateurs du site Nicky, nous avons centré l'identité visuelle de la marque sur un positionnement féminin, un graphisme épuré et la valorisation de son offre produit.