Projet Conception eshop Nicky - Nev Interactives | Agence Web 360°

Aller au contenu




Projet de Conception du site e-commerce de la marque de cosmétique Nicky Paris en version PC et Responsive.
NICKY
Conception e-Boutique

Nicky Paris est une marque de cosmétique Made in France, spécialisée dans la fabrication de produits naturels pour cheveux, corps et visage. Suite à de nombreux projets réalisés pour les fondateurs de la marque, ces derniers ont fait appel, une nouvelle fois, à Nev Interactive pour assurer la conception du site e-commerce Nicky. Pour cela, la construction de ce projet s’est articulé autour de 2 axes «clefs» : la modélisation d’une identité de marque forte et fédératrice, et enfin, la mise en place d’un dispositif pensé pour la transformation via différents modules et fonctionnalités, essentiels au marketing digital.

#SOLUTIONSDÉPLOYÉES


LOGO

Première étape de ce projet, le logo Nicky a été pensé pour être facilement identifiable par tous, tout en mettant l'accent sur les vertus naturelles de ses produits à travers son positionnement.



FONCTIONNALITÉS

Afin de proposer une e-boutique fonctionnelle & fédératrice, nous avons mis en place un très large éventail de modules, essentiels à la gestion clients, la promotion produits ainsi qu'à la fidélisation.



STATISTIQUES

Plus qu'un simple outil d'analyse, le centre statistique Nicky est un véritable outil d'aide à la décision, permettant d'adapter son offre en fonction du comportement et des datamétriques de ses utilisateurs.



GRAPHISME

Afin d'être en affinité avec les utilisateurs du site Nicky, nous avons centré l'identité visuelle de la marque sur un positionnement féminin, un graphisme épuré et la valorisation de son offre produit.

Découvrez le projet de E-boutique de la marque de cosmétique Nicky articulé autour de la page d'accueil, d'une page interne et d'un mock up du logo que nous lui avons réalisé.
Retourner au contenu