TAKETOOK
Conception site vitrine V.2
Taketook est un restaurant situé en plein cœur de Paris, reconnu pour ses nombreuses spécialités culinaires Asiatiques. Nev Interactive accompagne le restaurant Taketook dans sa stratégie digitale via le développement de sa visibilité, de son image et de sa promotion sur internet depuis 2015. Après le succès rencontré par la première version de leur site web, nous avons assuré la conception d'une V.2 et concentré nos actions sur l'optimisation de l’expérience utilisateur, de nouvelles fonctionnalités et enfin le renforcement de leur image de marque.
#SOLUTIONSDÉPLOYÉES
UX DESIGN
Pour cette seconde version, nous avons placé l'expérience utilisateur au centre de notre réflexion, en focalisant nos actions sur l'intuitivité du site et la fluidité de son contenu.
FONCTIONNALITÉS
Afin de proposer une V.2 ludique et efficace, plus de 20 nouvelles fonctionnalités ont été intégrées à ce projet de refonte (Nev Swip, My SEO Booster, Click to Waze, Dynamic Content, Formstep...).
GRAPHISME
Conscient, que dans la restauration, le besoin se créé avant tout par l’image, ce projet s’est articulé autour de la mise en avant de l’offre de Taketook tout en conservant son identité.
SEO
La bonne visibilité du site Taketook en SEO (classé en top 5 des résultats naturels Google sur ses mots clés stratégiques) est le résultat d'une optimisation technique minutieuse.