ESSAI AUTO
Opération data-collecte avec mini-site dédié
La marque DS Auto est un constructeur automobile reconnu pour l'innovation de ses véhicules ainsi que l'élégance de ses lignes. À l'occasion du lancement de la Nouvelle DS4, DS Auto a fait appel à l'agence Nev Interactive pour générer de la demande d'essai auto en concession. Pour cela, nous avons réalisé un mini-site événementiel et son formulaire en guise de support de recrutement et avons, ensuite, relayé l'opération à travers différents canaux d'acquisition ciblés autour de profils de conducteurs susceptibles d'acquérir un véhicule neuf à court ou moyen terme.
#SOLUTIONSDÉPLOYÉES
EMAIL MARKETING
Pour alimenter DS Automobiles en profils qualifiés sur de fortes volumétries, nous avons relayé l'opération en e-mail marketing sur plusieurs millions de profils ciblés, via nos bases éditeurs.
SOCIAL ADS
En appoint à l'e-mail marketing, nous avons relayé la campagne en social ads à partir de pages à fortes audiences, corrélées avec le ciblage défini en amont ainsi que la thématique automobile.
INTERACTION
La diffusion du kit mail ainsi que l'annonce en fil d'actualité, nous ont servi de base redirictionnelle vers le mini-site et son dispositif de data-collecte afin de générer de l'essai pour la Nouvelle DS4.
ANIMATION
Dans le but d'optimiser le tunnel de collecte, nous avons tiré parti du spot TV de la «Nouvelle DS4» pour placer ce même spot sur le mini-site et ainsi, créer un effet de rappel sur les profils recherchés.